Nombre de joueurs : Quatre joueurs
Matériel : Cinquante-quatre cartes
Difficulté : Moyenne
Objectif : Le but est de finir la partie président.
Hiérarchie des cartes : L'ordre des cartes est le suivant : Joker, 2, As, Roi, Dame, Valet, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3.
Règle et déroulement : On détermine dès le départ le nombre de manches à jouer, lequel reste à la discrétion des joueurs. Les joueurs endossent un statut social. Il y a un Président, un Vice-président, un Trésorier et, bien sûr, un Trou du cul. Le Président siège forcément à la meilleure place, les autres joueurs le vouvoient. Le Trou du cul occupe la place de l'esclave et s'assoit généralement sur un tabouret inconfortable.
Avant de commencer la partie, on détermine le statut des joueurs en tirant une carte au hasard. Les places sont donc attribuées en fonction de la valeur des cartes, la plus forte donnant le statut de Président et ainsi de suite. Si deux cartes de même valeur sont tirées, les joueurs concernés tirent de nouveau. Ensuite ils prennent place autour de la table selon la hiérarchie de leur rôle. Le Président mélange les cartes et fait la distribution de toutes les cartes, une à une, en s'octroyant la première, ce qui lui donnera au final une carte supplémentaire.
Le Président choisit ensuite les deux cartes les plus basses de son jeu et les passe au Trou du cul. En échange, le Trou du cul lui donne ses deux cartes les plus élevées. Le Vice-président, quant à lui, troque sa carte la plus faible contre la carte la plus haute du Trésorier.
C'est évidemment le Président qui entame la partie. Il peut poser une carte ou une combinaison de plusieurs cartes de même valeur. Ensuite, chaque joueur peut à son tour poser une combinaison comportant le même nombre de cartes, mais d'une valeur supérieure ou passer son tour. Le joueur qui pose la plus forte carte ou combinaison gagne la levée, ce qui lui donne le droit d'amorcer le pli suivant.
Chaque manche se termine quand un joueur réussit à se défausser de toutes ses cartes le premier. Il devient alors (ou reste) Président à la manche suivante. Le nombre de cartes restées en main détermine ensuite le rang à occuper par les autres joueurs, ceux ayant le moins de cartes occupant les plus hautes fonctions.
Pointage :On peut déterminer un nombre de manches à jouer sans octroyer de pointage spécifique, et déterminer le gagnant en fonction de celui qui aura été le plus souvent Président. On peut également accorder à la fin de chaque manche 2 points au joueur qui remporte le statut de Président et 1 point au joueur qui se mérite le statut de Vice-Président. Dans ces conditions, le premier joueur à marquer un nombre déterminé de points, 20 points par exemple, remporte la victoire.